Mitigeurs Cuisine

Les mitigeurs sont très pratiques dans la cuisine, c’est pourquoi ils sont les plus couramment installés. Un seul levier permet de contrôler le débit et la température. La plupart des modèles ont une ouverture pour l’eau froide afin d’économiser l’eau. La cartouche est très douce, durable et a un faible niveau acoustique.

Bec flexible

Les robinets à bec flexible présentent un design très contemporain dont la caractéristique est d’avoir un flexible combiné au bec permettant de le courber et de changer légèrement la direction du débit.

Bec amovible

Les robinets à bec amovible permettent de séparer le bec du reste du robinet, de le rendre extensible et de le bouger librement, et il peut retourner à sa place quand on a terminé de l’utiliser. Certains modèles ont un double type de jet : mousseur et effet douche.

Mitigeurs Évier Industriel

La robinetterie industrielle facilite le travail dans la cuisine en intégrant un bec surélevé et rotatif, garantissant confort et liberté de mouvement, avec un bec d’eau à double fonction et conçu pour rendre toutes les tâches plus agiles.

Mélangeurs Cuisine

Deux poignées indépendantes contrôlent la température de l’eau, une pour l’eau froide et une pour l’eau chaude. Le robinet de cuisine à deux poignées a une conception classique avec des designs modernes.

Pour aller puiser l’inspiration :

https://www.tresgriferia.com/robinetterie-cuisine/modeles-de-cuisine/mitigeurs-cuisine

https://www.robinetterieclever.fr/robinets-de-cuisine

https://www.grupponobili.it/fr/